Vérifié

Polygamie

10:39 Jul 9 2013 Nkayi, Congo

Description
Larissa est souvent violencé traumatisée par son mari depuis l’arrivée de sa rivale voici une année. Celle-ci n’a pas d’enfants .Comme le mari est content de sa deuxième femme qui est en grossesse, il a instauré un système ; quand il arrive il ne salue que sa deuxième femme en disant voilà la femme qu’il me faut car avec elle j’aurais des bénéfice comme les fruits de ma vie quand aux autres, elles me font passer le temps pour rien . Lorsque la deuxième femme lui apporte à manger, il s’exclame voilà la nourriture qui m’apporte la santé. Il ne veut plus écouter sa première femme .Il dit à la première femme que tous mes biens appartiennent désormais à ma deuxième femme. Tandis qu’il a été engagé à la SNDE grâce au grand-frère de Larissa sa première femme. Cette dernière a également participé à construire la maison où ils habitent.Le monsieur a eu le courage d’injurier sa première femme avec qui il s’était marié officiellement devant sa deuxième femme et devant ses enfants. Il arrive même à dire qu’il y a des vagins qui ne savent pas comment faire sortir l’enfant tandis que d’autres non, et que la corpulence de sa première femme ne lui plait plus . Larissa explique devant des gens du quartier « depuis qu’il a eu sa femme voici une année nous nous sommes battus quinze (15) fois. Je ne veut pas mourir, je préfère faire appel à mon frère qu’il l’enlève de ce service de la SNDE et qu’il me rembourse l’argent que j’avait investi pour la construction de la maison ». Dès que son mari a été informé des propos de Larissa, il s’est rapproché du chef de quartier afin qu’il appelle sa femme pour obtenir un compromis. Cependant, Larissaa refusé l’appel du chef de quartier, et elle n’attend que son frère pour qu’il vienne régler la situation.
Elle se pose des questions pourquoi elle ne met plus au monde alors qu’à sa jeunesse elle a enlevée une grossesse et ou trouver un enfant pour qu’elle soit aussi aimé par son mari?

Elle ne s’interésse même plus pour ce vilain mariage qui lui rend malade elle est devenue hypertendue et elle souffre maintenant de l’ulcère de l’estomac à cause du mauvais comportement de son mari qui ne se rend plus compte de leur 15 ans de mariage.

Larissa, aujourd'hui âgée de 47 ans, se rend compte qu'elle avait abandonné l'école pour se marier.
Données supplémentaires

Crédibilité: UP DOWN 0
Files
Uploaded files associated with this report

Rapports supplémentaires

Stigmatisée par les jeunes de son quartier à cause du VIH

10:52 Mar 23, 2013

Nkayi, Congo, 0 Kms

Harcelée par son cousin, elle accepte deux hommes

11:06 Mar 23, 2013

Nkayi, Congo, 0 Kms

Violence sexuelle sur mineur

06:04 Jul 28, 2016

Pointe-Noire, 0 Kms

Une femme mariée battue par son mari porte plainte à la Police

19:27 Oct 28, 2012

Nkayi, Congo, 13.1 Kms